GREEN LODGE A MOOREA : NOTRE PARADIS SUR TERRE.


Si je ne devais retenir qu'une chose de ce voyage à Tahiti, c'est l'accueil exceptionnel que nous avons reçu et la gentillesse de la population locale.

Je tenais à vous parler d'une pension où  nous avons logées, qui est un vrai écrin de paradis entre jungle et barrière de corrail.


 plage privée de la pension




Il s'agit du Green Lodge, situé sur l'île de Moorea. L'île, beaucoup plus sauvage que Tahiti, est la seconde plus grande de Polynésie Française. Elle est située à 30mn de ferry de Papeete, capitale de l'île de Tahiti, et des rotations se font plusieurs fois par jours.

 petits commerces près de la pension

C'est sans aucun doute là que j'ai passé mes meilleurs moments. Accès à une plage privée, piscine, et bungalos dans les arbres ou dans les bois. Une petite pension familiale où on se sent comme à la maison. Des hôtes qui sont devenus nos amis et parents numéro 2 quand on avait un problème.




plage privée de la pension


L'endroit est très bien situé, à quelques minutes à pieds de la plage TEMA'E, un des plus beaux lagons de l'île. Il y a des commerces à proximité et énormément d'activités à faire.

L'accueil est impécable, et les petits déjeuners toujours surprenants et plein de saveurs ont été un délice.


plage privée de la pension


C'est une véritable coupure du quotidien qui vous accueilleront comme un membre de la famille. 

copyright © . all rights reserved. designed by Color and Code

grid layout coding by helpblogger.com