La vie change ! (Minute positive)


 


Je suis tellement heureuse. Et si vous m'aviez dit que j'allais écrire ça il y a quelques années, je ne l'aurais jamais cru.

Quand j'avais 19 ans, je suis allée voir une médium par pure curiosité, lors de la foire internationale de Marseille. Et cette femme m'a dit une chose qui m'a suivie au long des années: "ta vie va changer à tes vingt trois ans".

Depuis l'été dernier, j'ai vingt trois ans, et depuis ce moment là (même un peu avant), je vais mieux, je me suis sortie du noir, j'ai trouvé l'interrupteur. J'ai passé tant d'années à souffrir, tant d'années à penser que je n'avais pas de futur et que jamais je n'arriverais à être heureuse. Dépression, troubles alimentaires, anxiété, et j'en passe...

Ca serait dur de dire ce qui m'a aidé. Mes proches, surtout. Etre entourée, ne pas me couper du monde, accepter l'aide qu'ils voulaient me donner. Trouver un sens à ma vie, un but, des projets, c'est ce qui m'a fait tenir. Des rêves, aussi. Et la pensée et détermination d'un jour vouloir les voir se réaliser.

Printemps 2019, je n'étais pas capable de sortir de chez moi prendre mon courrier. Eté 2019, je me suis forcée à sortir tout les jours de mon appartement et aller boire un verre en terrasse. Hiver 2019, je sors tout les jours avec plaisir. 

Février 2020, je rencontre l'homme de ma vie. Janvier 2021, nous habitons ensembles et voyageons, créons, partageons ensembles. 

Ma vie a fait un tour à 90 degrés complet. 

C'est dur de changer tellement et de faire face aux personnes qui te connaissaient comme tu étais avant. D'accepter d'être cette nouvelle "toi", cette version heureuse. Mais ça vaut tellement le coup.




copyright © . all rights reserved. designed by Color and Code

grid layout coding by helpblogger.com